50. LE MOLESON (2002 m') - 13.10.2012

Publié le par PP/NP

Participants : Pierre & Nicole,  Canisia, Manu & Arnaud,  Caro & Jojo, Julie, Stéph

 

Et voilà, le 50ème !!!  Il a fallu se dépêcher... avant la neige annoncée pour la semaine suivante !!!

 

 

P1080671.JPGP1080676.JPG 

Publié dans Randonnée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Bravo à Pierre et à Nicole pour leur splendide réussite! Le champagne a du couler à flots sur le Moléson!! <br /> <br /> <br /> Je me suis inspirée de qqs-unes de vos randos. Sans vouloir atteindre le nombre de sommets égal à mon âge (y en aurait trop lol), j'en ai gravi modestement 25, mais quel plaisir! J'ai laissé<br /> quelques-unes de mes photos sur mon profil Facebook (et même le lien de votre blog!).<br /> <br /> <br /> C'est la première année que je me suis mise à la rando en montagne, j'en suis donc assez fière.<br /> <br /> <br /> Encore une fois mes félicitations et qui sait, l'an prochain, on va se croiser dans nos préalpes fribourgeoises?<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre